Mardi Crêpe Club

Un fast food dédié à la crêpe

Mardi Crêpe Club innove dans la street food et créer le premier restaurant dédié aux aficionados de la crêpe. Avec MARDI, ses fondateurs, Guillaume et Maxim-alexandre, souhaitent mettre la crêpe au centre la restauration rapide de qualité.

MARDI, c'est quoi ?

MARDI est un bar à crêpes qui propose à ses clients de composer eux-même leurs MARDISES. Vous choisissez votre base sarrasin ou froment et la garnissez parmi 50 ingrédients salés et sucrés sélectionnés pour leur goût. Et pour accompagner le tout, 3 salades différentes sont à choisir. 

Guillaume et Maxim-Alexandre, les deux porteurs du projet, veulent que la Mardise puisse être mangée partout : au Club, au bureau, dans leur canapé.. La crêpe est donc pliée au format sandwich et dispose d’un packaging isolant qui se déplie en assiette (malin !)

Et pour aller vite (car on parle ici de fast food), les garçons ont repensé le mode de réalisation des crêpes avec un tout nouvel outil : la Mardisière. Cet outil breveté, qui a fait l’objet d’une aide au financement de la part de la BPI (bourse french tech) offre plusieurs avantages :

  • les pâtes de sarrasin et de froment sont toujours réfrigérées et conservées à l’abris de toute pollution extérieure
  • les pâtes sont déposées de manière semi-automatique sur des surfaces de cuisson ne nécessitant quasiment aucune utilisation de gras rendant les Mardises plus diététiques
  • les Mardises sont faîtes à la demande, devant les clients. La Mardisière permet de pouvoir tenir cette promesse tout en garantissant une rapidité de service optimale

Le Mur des Membres

Idée rigolote : vous pouvez créer votre propre recette de crêpes qui finira (ou pas) sur le mur des membres, là où sont affichés lesTOP 3 salé, et TOP 3 sucré de crêpes. Et sur ce mur est affiché un compteur de fans Facebook. Résultat :  un menu offert tous les 100 likes ! 


Mardi Crêpe Club - 137 rue Montmartre - 75002 Paris

Source : http://www.paulette-magazine.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.