Patron incognito

Patron incognitoAxel Mahdessian, 28 ans, s'immerge incognito dans le quotidien de ses salariés pendant une semaine. Pour la 1re fois dans Patron Incognito, c'est sous le regard de Serge Madhessian, son père et fondateur de l'enseigne, qu'il fera cette immersion. Ainsi, le créateur de Patacrêpe, pourra se rendre compte des capacités de son fils sur le terrain, et juger s'il est apte à lui succéder.

Axel Mahdessian, 28 ans, est le directeur du développement de l'enseigne de restauration Le Patacrêpe, spécialisée dans la crêpe faite maison. Étant connu par ses employés sur le terrain, Serge Mahdessian a demandé à son fils de participer à une immersion incognito à sa place, afin d'aller voir si le savoir-faire de l'entreprise, les règles d'hygiène et les produits faits maison sont bien respectés et réalisés.

Durant son immersion, Axel Mahdessian passera une journée dans l'un de ses restaurants à Nîmes. C'est en cuisine que le patron sous couverture va être formé, par Younès. À 40 ans, Younès travaille dans l'enseigne depuis presque 9 ans.

À Mulhouse, Axel Mahdessian s'essaiera au métier de serveur auprès de Marlène, dans un restaurant franchisé. À 19 ans, Marlène vient d'intégrer l'entreprise il y a quelques semaines.

Axel Mahdessian sera également formé au poste de chef de partie à Lille, par Eddy, 25 ans, né à Roubaix. Ancien maçon, le jeune homme a décidé de changer de voie professionnelle il y a bientôt 3 ans pour se tourner vers l'une de ses passions : la restauration.

Voir le replay sur M6

 

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.