Crée Ta Crêpe recrute de nouveaux entrepreneurs

L’enseigne francilienne spécialisée dans la vente de crêpes salées et sucrées à personnaliser s’ouvre aux entrepreneurs indépendants et recrute sur Toute la Franchise.

Crée Ta Crêpe : un concept porteur dans la restauration

Le premier restaurant Crée Ta Crêpe a vu le jour l’an dernier en Seine Saint Denis. Aujourd’hui forte de deux établissements, qui rencontrent tous les deux un important succès, l’enseigne de restauration a choisi de s’ouvrir à des entrepreneurs indépendants via des contrats de licence de marque. Le réseau spécialisé dans la réalisation de crêpes salées et sucrées que les clients peuvent personnaliser selon leurs envies vient donc de rejoindre la plateforme Toute la Franchise.

Objectif de Crée Ta Crêpe : bénéficier d’une visibilité maximale auprès des créateurs d’entreprise. En rejoignant le leader de la mise en relation entre franchiseurs et porteurs de projet, le groupe s’assure en effet une belle mise en avant auprès des futurs entrepreneurs en recherche d’un concept original et porteur dans le monde de la restauration.

Ouvrir une crêperie originale avec Crée Ta Crêpe

Crée Ta Crêpe n’est en effet pas une crêperie traditionnelle. Dans les restaurants de l’enseigne, chaque client crée en effet sa recette comme il l’entend, en ajoutant un ou plusieurs ingrédients à sa crêpe, pour des créations uniques. Et il peut faire de même avec les milkshakes et les smoothies !

Aujourd’hui bien implantée en Ile de France, la chaîne de restaurants souhaite s’étendre sur l’ensemble du territoire. Elle recrute de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un restaurant original et rentable. Crée Ta Crêpe leur propose pour cela de bénéficier d’une formation initiale sur mesure en fonction de leurs besoins et d’une assistance à l’ouverture. Pour ouvrir un restaurant de crêpes avec l’enseigne, un apport personnel de 30.000€ est nécessaire.

N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment ouvrir une crêperie avec Crée Ta Crêpe !

Source : http://www.toute-la-franchise.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.