Balpe

balpe franceBALPE, c'est une histoire familiale avec deux activités complémentaires.

Une activité CRÊPES aux « Délices de Landeleau », qui a tout d'abord commencé en 1955 avec Mme Ernestine Balpe-Henri qui pour produire et commercialiser ses crêpes faites main s'installe au bourg de Landeleau en plein cœur de la Bretagne, région de France où la consommation de crêpes par habitant est la plus forte au monde.

Une activité MACHINES A CRÊPES qui prend naissance en 1968 ; après avoir répondu à la demande d'Ernestine d'automatiser la production, M. Michel BALPE, PDG pendant 30 ans des 2 sociétés, BALPE & la crêperie « Les Délices de Landeleau » se lance dans la fabrication de machines à crêpes et dépose des brevets. Le relais est passé aujourd'hui à sa fille Nathalie Balpe qui dirigeait jusqu'à présent le service commercial.

Balpe propose une vaste gamme de machines semi-automatiques et automatiques, ainsi que de lignes qui s'adresse aussi bien à l'Artisan Crêpier, au Traiteur qu'à l'Industriel.

balpe 1balpe 2

balpe 3balpe 4

 

BALPE S.A.S
Loch Conan - ZA les Trois Croix
29530 LANDELEAU - FRANCE
Tél. : +33 (0) 2 98 93 82 27 - Fax : +33 (0) 2 98 93 93 41
http://www.balpe.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.