Crep’Eat ne fait pas la course à l’ouverture

Il y a deux ans, cette enseigne de restauration rapide spécialisée dans la crêpe s’est ouverte à la franchise. Aujourd’hui, Crep’Eat continue à se développer en France. Rencontre avec Axel Le Pomelec, cofondateur de l’enseigne.

Lancée en 2011, l’enseigne Crep’Eat a fait des crêpes et galettes bretonnes sa spécialité. « Notre spécificité : nous nous implantons uniquement dans les centres commerciaux », souligne Axel Le Pomellec, fondateur de Crep’Eat avec Tristan Poussard.

La crêpe, « un produit populaire »

A la tête d’un réseau de six franchises et sept restaurants en propre, Crep’Eat poursuit le recrutement de nouveaux franchisés. « Le marché reste porteur, car notre produit est populaire, français, apprécié de tous et que nous n’avons pas dénaturé », assure Axel Le Pomellec.

De nouvelles ouvertures

Crep’Eat a d’ores et déjà cinq nouvelles ouvertures de programmées en ce début d’année 2016. « Notre développement est raisonné : nous ne faisons pas la course à l’ouverture, et préférons prendre le temps de bien valider les emplacements », tempère le cofondateur de Crep’Eat.

Propos recueillis lors du Salon des Entrepreneurs de Paris en février 2016 par Widoobiz

Source : http://www.lesechosdelafranchise.com

 

Crêpes & Galettes Bretonnes - Astuces - Recettes de pâtes

Crêpes & Galettes Bretonnes - Astuces - Recettes de pâtes

Les crêpes de crêpiers

Informations pour les crêpiers professionnels et les amateurs de crêpes et galettes de Bretagne et d'ailleurs. Astuces, recettes, ingrédients, matériel, pâte à crêpe,  fournisseurs, actualité ... petites annonces, annuaire, forum de discussion pour échanger entre maîtres crêpiers et novices.

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.