Crep’Eat ne fait pas la course à l’ouverture
Il y a deux ans, cette enseigne de restauration rapide spécialisée dans la crêpe s’est ouverte à la franchise. Aujourd’hui, Crep’Eat continue à se développer en France. Rencontre avec Axel Le Pomelec, cofondateur de l’enseigne.
Lancée en 2011, l’enseigne Crep’Eat a fait des crêpes et galettes bretonnes sa spécialité. « Notre spécificité : nous nous implantons uniquement dans les centres commerciaux », souligne Axel Le Pomellec, fondateur de Crep’Eat avec Tristan Poussard.
La crêpe, « un produit populaire »
A la tête d’un réseau de six franchises et sept restaurants en propre, Crep’Eat poursuit le recrutement de nouveaux franchisés. « Le marché reste porteur, car notre produit est populaire, français, apprécié de tous et que nous n’avons pas dénaturé », assure Axel Le Pomellec.
De nouvelles ouvertures
Crep’Eat a d’ores et déjà cinq nouvelles ouvertures de programmées en ce début d’année 2016. « Notre développement est raisonné : nous ne faisons pas la course à l’ouverture, et préférons prendre le temps de bien valider les emplacements », tempère le cofondateur de Crep’Eat.
Propos recueillis lors du Salon des Entrepreneurs de Paris en février 2016 par Widoobiz
Source : http://www.lesechosdelafranchise.com