Travailler aux Etats Unis en tant que crêpier

Travailler aux Etats Unis en tant que crêpier

« Chefs de France », positionné sur le Pavillon Français du parc EPCOT à Walt Disney World en Floride, est une concession appartenant au Groupe Bocuse qui propose aux visiteurs de découvrir les traditions culinaires françaises.

A l’occasion de l’ouverture de leur nouvelle crêperie au printemps prochain, les « Chefs de France » recherchent des jeunes souhaitant travailler un an à l’étranger, dans le but d’exporter et de développer leur savoir-faire. Ceux-ci se verront attribuer le statut de Représentant Culturel et bénéficieront par conséquent d’un visa particulier.

Pour pouvoir postuler à cette opportunité, les candidats doivent :

  • Avoir au minimum 18 ans ;
  • Etre de nationalité française ;
  • Etre disponible 12 mois (prochains départs au printemps 2020) ;
  • Avoir un assez bon niveau d'Anglais ;
  • Avoir un caractère dynamique et le sens du service

Pour plus d'informations sur ce poste, les candidats peuvent visiter notre site internet : https://www.internationalservices.fr/crepier-crepiere-bocuse-floride-c147.html

Nos prochaines sélections concernant ce programme auront lieu à Lyon en Octobre 2019 pour des départs qui s’effectueront au printemps 2020.

Les candidatures complètes (CV + Photo) doivent nous être adressées par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Crêpes & Galettes Bretonnes - Astuces - Recettes de pâtes

Crêpes & Galettes Bretonnes - Astuces - Recettes de pâtes

Les crêpes de crêpiers

Informations pour les crêpiers professionnels et les amateurs de crêpes et galettes de Bretagne et d'ailleurs. Astuces, recettes, ingrédients, matériel, pâte à crêpe,  fournisseurs, actualité ... petites annonces, annuaire, forum de discussion pour échanger entre maîtres crêpiers et novices.

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.