pettites annonces récentes

Topic-icon Question Packaging pour galettes et crêpes à emporter

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #206 par Breizhinoc
Packaging pour galettes et crêpes à emporter a été créé par Breizhinoc
Bonjour à tous,
je me lance dans la vente de crêpes et galettes à emporter.
Je compte utiliser des triangles rainés et des carrés rainés pour les crêpes et galettes à consommer immédiatement, sur place.
Là où ça se complique; c'est que je cherche également des boîtes pour pouvoir permettre aux clients de ramener leurs galettes et crêpes chez eux.
Je suis dans une démarche écologique, donc je recherche quelque chose idéalement compostable / biodégradable et au "pire" recyclable.
J'ai testé des boîtes type "boîtes à pizza" en format 20x20 cm (prix : 0,11 ct), mais je ne suis pas convaincue car le carton "boit" le moëlleux de la galette et la dessèche.
Il y a bien des boîtes qui semblent moins absorbantes (revêtement ingraissable) mais les prix montent très vite : 0,24 ct/unité, ce qui se répercute sur le prix final.

Et vous, vous faites comment ? quel support utilisez vous ? quel fournisseur ? (pour des produits identiques, on trouve des tarifs qui vont du simple au double).
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Crêpes & Galettes Bretonnes - Astuces - Recettes de pâtes

Crêpes & Galettes Bretonnes - Astuces - Recettes de pâtes

Les crêpes de crêpiers

Informations pour les crêpiers professionnels et les amateurs de crêpes et galettes de Bretagne et d'ailleurs. Astuces, recettes, ingrédients, matériel, pâte à crêpe,  fournisseurs, actualité ... petites annonces, annuaire, forum de discussion pour échanger entre maîtres crêpiers et novices.